Section Massnahmen Ăbersicht
89 - Utilisation des réseaux sociaux
Coordonner lâutilisation des rĂ©seaux sociaux et des profils des femmes
Le recours aux rĂ©seaux sociaux peut faciliter la constitution du rĂ©seau dâune candidate ou dâune Ă©lue en exercice. Les groupes Facebook ou WhatsApp, ainsi que les profils Instagram permettent par exemple aux femmes dâentrer en contact les unes avec les autres, dâĂ©changer et de recevoir les idĂ©es du groupe.
Exemples pratiques:
Retrouvez plus dâinformations et des exemples dâinspiration dans lâencadrĂ© ci-contre.
- EuropĂ€ische Akademie fĂŒr Frauen in Politik und Wirtschaft (EAF Berlin) / Social-Media-Leitfadenhttps://promofemina.fhgr.ch/wp-content/uploads/sites/10/2022/04/89_Social-Media-Leitfaden_Europaeische-Akademie-fuer-Frauen-in-Politik-und-Wirtschaft-EAF-Berlin.pdf
En bref
Acteur
Domaine
Groupe cible
Ressources humaines
moyen
Coûts
faible