Section Massnahmen Ăbersicht
52 - Outils publicitaires non partisans
Créer des outils publicitaires non partisans
Les rĂ©seaux peuvent promouvoir les femmes Ă large Ă©chelle en crĂ©ant des outils publicitaires non partisans. Il peut par exemple sâagir dâune affiche, dâune annonce ou dâun prospectus Ă©lectoral sur lesquels figurent toutes les candidates Ă lâĂ©lection.
Exemples pratiques:
Retrouvez plus dâinformations et des exemples dâinspiration dans lâencadrĂ© ci-contre.
- Frauenzentrale St.Gallen / Mitteilungsblatt 3/2020 (S. 6)https://promofemina.fhgr.ch/wp-content/uploads/sites/10/2022/04/52_Mitteilungsblatt_3-2020_Frauenzentrale-StGallen.pdf
- Frauenzentrale ZĂŒrich / Kampagne "ZĂŒri-Löwinnen"https://www.zueri-loewinnen.ch/
En bref
Acteur
Domaine
Groupe cible
Ressources humaines
moyen
Coûts
moyen